08.01.2019

Né à

Nos découvertes

Coup de coeur pour une nouvelle marque plus si petite… Né à.

Qui ne s’est pas un jour demandé ce que contenaient les produits de soins bébés ? Qui n’a pas déjà passé du temps à essayer de déchiffrer des étiquettes avec leur liste d’ingrédients incompréhensibles ?

Nous sommes souvent inondées, et ce dès la maternité, par des multitudes de marques aux promesses de naturel, mais qui renferment souvent beaucoup d’ingrédients peu adaptés voir néfastes pour nos bébés. Faire le tri n’est donc pas toujours facile, surtout au milieu de toutes les autres choses à faire en tant que jeune maman. (La charge mentale vous connaissez ? 😉 )

C’est là que la proposition de Né à prend tout son sens : proposer des produits simples, naturels et efficaces pour la peau fragile des bébés. Fondée en 2015 par Manon Latgé, toute la gamme a été développée en partenariat avec la clinique Sarrus–Teinturiers à Toulouse et son équipe de puéricultrices, pédiatres, sages-femmes ou obstétriciens. L’idée de Manon : offrir des produits sains et bios, “par les maternités, pour la maternité”.

Né à offre des produits de soin pour bébé sans molécules à risque ni perturbateurs endocriniens (paraben, phenoxyethanol, sulfate, phtalate et betaine). 99% des ingrédients sont naturels, sans alcool irritant ou parfum et colorant de synthèse. Nous aimons la démarche transparente et l’approche simple du soin, juste l’essentiel, qui nous simplifie la vie.

Notre coup de cœur chez Jolly Mama : le gel lavant super doux qui peut s’utiliser et pour les cheveux et pour le corps, et qui en plus sent bon la verveine, et donne envie de l’utiliser pour nous aussi.

Bref, une marque pour les bébés mais aussi pour les mamans (et toute la famille !)

 

Envie d'en savoir plus ?

Retrouvez tous leurs produits sur leur site

NE_A.FR

Et suivez les sur Instagram

@NE_A_FR

C’est par ici !

Découvrez nos carrés de céréales et composez votre box !

go to the shop !!